L’Avent

Certainement l’une de mes périodes préférées. Et pourtant cette année, j’ai bien eu du mal à glisser dans ce Noël si particulier. Après KIDS etc, j’avais pourtant tout prévu. Décoration, chants et films de noël. Rien n’y a fait. Trop de travail, trop de retard accumulé, trop de ronchons. Et puis sans transition, nous y voilà !

Et là le monde peut s’écrouler, j’ai décidé que j’allais arrêter de me miner et envoyer un peu de magie dans mon intérieur. Car au final, il n’y a pas de hasard, si nous ouvrons en grand notre coeur à ceux que nous aimons plus tout, il est fort à parier que ce noël sera féérique.

Les paquets sont emballés, ma table du 25 pour 17 est dressée. Et dès aujourd’hui, les festivités commencent. Une séance au cinéma en Famille, un repas d’anniversaire pour célébrer grand-père. Et puis demain, je serai aux fourneaux pour préparer le fameux filet Wellington de Maman. En fin de journée, nous enfilerons nos habits de lumière pour réveillonner avec les Marchaux. Et le 25, nous nous réveillerons avec les cousins au pied du sapin, avant de retrouver la famille catalane qui arrivera de Gérone. Des moments de fête, de retrouvailles et de partage en famille. Il ne m’en faudra pas plus pour savourer pleinement ce moment <3

Je vous souhaite à tous un merveilleux Noël avec vos proches !

 

Joyeux Noël !


A SUIVRE…

Nos coups de coeur sur la boutique
Nos inspirations sur notre Pinterest

Suivez notre actualité sur instagram et facebook


6 janvier 2019

RELATED POSTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.