Viens dans ma salle de Jeu – Victoire, 36 mois

On finit la semaine dans le petit univers joyeux et ludique de Victoire, 36 mois. Créatrice de la boutique Yellow Flamingo, sa maman Marie-Estelle est une dénicheuse de jolies trouvailles. Une maman passionnée de décoration et d’objets insolites qui font le bonheur de la petite Victoire.

Marie-Estelle nous en dit plus…

« Comme une cabane au fond du jardin, la salle de jeux de Victoire a ce petit quelque chose qui permet l’évasion et le rêve.
Organisée autour de meubles anciens, de couleurs et formes plus modernes, cette pièce est le témoin privilégié du temps et de son évolution. Lumineuse et inspirée d’horizons plus lointains, elle sera une incitation aux rêves les plus fous. »

Les adresses déco de la salle de jeux de Victoire

Mobilier et décoration

lit de camps Puces du canal / caisses de vin de récup / tipi Nobodinoz / étagères à épices Ikea / panier Ferm living – Boutique Perlin Paon Paon (Bordeaux ) / tapis de sol Cats and Boys  / tableau trouver sur un vide grenier / bureau  de famille / carte chiner sur les puces du canal / casier rose boutique l’instant poétique ( Lyon ) /cuisinière Ikéa

Doudous Suussies

Coussins

coussins Made by L. / coussin poisson Pinchtoys  /coussin L’atelier de Juliette

Papeterie

Linge de Maison

Jouets et Livres

dominos Pinchtoys  / collection tintin du papa de Victoire / poupées russes SKETCH INC – Nesting dolls black and white / maison en bois ROCK & PEBBLE  – Pear house / légumes au crochet handmade / guirlande croix L’atelier de Juliette  / all you need is love en tricotin handmade / jouet en bois


13 mai 2015

RELATED POSTS