Les petits inclassables 2016 – Tenues de fête et Cérémonie

Pour habiller les têtes blondes de votre cortège, une jolie marque qui sent bon le sud : Les Petits Inclassables. Une boutique que j’affectionne particulièrement et qui propose de jolis modèles dans l’air du temps.

Fidèle à son sens du détail, la marque nous invite dans un dressing poétique et fleuri. Des modèles tout doux à mettre et à remettre selon les petites ou grandes occasions.

Pauline, la créatrice de la marque nous en dit plus…

« Les petits Inclassables propose des tenues élégantes pour les enfants de 6 mois à 14 ans et ont la particularité d’être personnalisables. Plus de 24 coloris d’accessoires permettent de personnaliser nos tenues chics, qui n’en oublient pas d’être confortables !

les petits Inclassables 2016 // PHOTO – Alex Tome

les petits Inclassables 2016 // PHOTO – Alex Tome

En effet, nous mettons l’accent sur de belles finitions ; exit les doublures en polyester ou les robes en tulle qui grattent ; nous faisons très attention à la qualité des matières et choisissons en priorité du coton pour son caractère agréable et respirant !

Cette saison, nous avons mis l’accent sur des tonalités douces et des imprimés fleuris délicats qui s’accordent avec des matières plus brutes comme le lin. Avec toujours en tête de proposer des tenues élégantes et confortables

Une pièce maitresse de la garde robe masculine, la veste à manches longues, fait son entrée dans notre collection dans une coupe résolument cintrée et actuelle avec ses détails de boutons en écaille, ses poches passepoilées et sa doublure fleurie. Un petit short rétro dans cette même gamme en lin et totalement dans la tendance, se portera à merveille avec nos bretelles, pour lesquelles de nouveaux coloris feront leur entrée remarquée ! rose poudré, vert d’eau, corail ou encore bleu marine, de quoi varier les looks rétro pour les garçons d’honneur !

les petits Inclassables 2016 // PHOTO – Alex Tome

les petits Inclassables 2016 // PHOTO – Alex Tome

Côté fille, la douceur des volants mêlée à notre joli imprimé fleuri, feront de notre nouvelle robe en popeline de coton l’alliée parfaite des mariages champêtres. Et pour changer des robes, des petits tops ornés de broderies et petits plis délicats seront à marier avec nos modèles de jupes en dentelle ou tulle ; et ainsi reporter ces tenues à d’autres occasions !

Et côté accessoires, de nouveaux coloris délicats viennent s’ajouter à la 20aine de couleurs déjà proposées , du jaune pastel au jaune doré en passant par des imprimés fleuris ; il y a pour tous les goûts J . Les chaussures viendront également ajouter la touche finale à nos tenues avec nos ballerines en cuir ivoire ou à paillettes dorées pour les fillettes et les petites tennis en toile.

Ce shooting fait la part belle à l’univers poétique que s’inventent les enfants, le tout dans une note bohème et printanière. Un retour aux matières brutes, qui s’accordent à la douceur du printemps qui s’immisce…

Fourchette tarifaire 

Robes pour petites filles à partir de 59€, ensemble garçon à partir de 56€

La collection est disponible dans les points de vente et Sur le site de la marque Les Petits Inclassables

Les adresses du shooting

Tenues, accessoires : les petits Inclassables
Chaussures : les petits Inclassables – Collections à venir sur le site de la marque
Fleurs : Nature des sens
Lieu : Domaine du Petit Malherbes à Aimargues
Photo : Alex Tome
Direction artistique : Pauline CHABOUD RUIZ

 

 

13 mai 2016

RELATED POSTS