Lisa, mum to be parisienne

Lisa, future maman parisenne nous parle de sa grossesse et ses premières fois

Pour terminer la semaine en beauté, Lisa future maman parisienne nous ouvre les portes de chez elle. Elle nous parle de sa grossesse, de ses appréhensions et de cette parfaite séance shootée par Stéphanie de Capture Life

« Cette grossesse, elle s’était faite désirer.  J’avais donc eu le temps de me demander comment je réagirais en voyant mon corps se transformer.

Au début, c’était un peu compliqué. Je n’ai pas été épargnée par les nausées, la fatigue et les contractions répétées. J’ai essayé pas mal de choses pour réussir à coller à cette vision de la grossesse épanouissante trop souvent véhiculée.

Le yoga, mais allez faire le chien tête en bas avec des reflux. La piscine, mais je me suis faite sortir du bassin par le maître nageur qui me voyait souffrir. Finalement, j’ai décidé de lâcher prise du mieux que je pouvais et je me suis acceptée telle que j’étais.

Crédits photos : Capture Life

Crédits photos : Capture Life

Conséquence : mon dernier trimestre, je l’ai adoré. Je voulais pouvoir me souvenir de ce moment privilégié et immortaliser le lien que j’avais créé avec ce petit être qui grandissait. Rien de tel qu’une séance photo, dans le cocon de notre maison.

J’ai tout de suite adoré le travail de Stéphanie, et, dès que nous nous sommes rencontrées, sa sensibilité. Je ne suis pas familière de l’exercice mais je me suis sentie complètement à l’aise lors de notre séance. Une présence discrète, un objectif rassurant, tout était extrêmement naturel. Elle a su capter toutes les émotions qui m’animaient pendant cette fin de grossesse.

J’y lis cette affection et cette tendresse que l’on ressent pour son enfant avant que les premiers regards ne soient échangés. Ses clichés laissent transparaître exactement ce que je ressentais : du calme et de la sérénité. »

Crédits photos : Capture Life

Crédits photos : Capture Life

Crédits photos : Capture Life

Crédits photos : Capture Life

 

 

RELATED POSTS

1 Comment

  1. Répondre

    Sophie

    8 octobre 2016

    Magnifique photos et félicitation !
    Des fois il faut savoir lâcher prise en effet, ce n’est pas toujours simple.

    Je pensais pourtant que la piscine était la meilleure activité sportive quand on était enceinte… Je ne pensais pas cela douloureux.

Laisser un commentaire