Marine + Adrien = Oliver

Après leur mariage et une longue lune de miel, Marine et Adrien ont ressenti le désir intense de devenir parents. Une évidence pour ces deux expatriés au Portugal. Leur petit Oliver est né en Juin dernier. Un bonheur dont il grignote avec une tonne d’amour et de complicité.

Avec les belles images de Céline Zed, Marine nous raconte…

Votre rencontre avec votre moitié

« En co-voiturage il y a 7 ans. Ça été le premier voyage du reste de notre vie ! »

La décision de devenir une famille

« C’était une évidence après notre mariage. Nous avons laissé passer notre longue lune de miel de 4 mois en Asie du Sud Est et nous avons sauté le pas juste après notre installation au Portugal. »

L’annonce de la grossesse

« Un samedi matin très tôt car je ne tenais plus en place pour faire le test de grossesse. J’ai donc réveillé le papa à 6h du matin en lui tendant le livre « Papa débutant ».

Nous avons ensuite fait l’annonce officielle à toute notre famille à Noël. L’émotion était au rendez-vous grâce au film que j’avais préparé et qui retraçait l’année écoulée depuis notre mariage. Celui-ci concluait avec la vidéo de la première échographie ! »

La grossesse

« Stressante les premières semaines puis une fois le cap des 3 mois passés, ça n’a été que du bonheur ! Nous avions fait le choix de garder la surprise du sexe du bébé afin d’ajouter une surprise supplémentaire le jour de la rencontre. »

La vie à trois, vous l’imaginez comment ?

« Notre vie est encore plus belle depuis son arrivée. Oliver est un bébé adorable dont nous sommes tombés amoureux au premier regard.
Nous avons vécu beaucoup de choses à 2, de beaux voyages, deux expatriations… et c’était le moment idéal pour fonder notre famille.

Nous n’avons désormais qu’une hâte : faire découvrir le monde à Oliver ! »

Vos conseils pour les futurs parents

« Nous sommes du genre à beaucoup intellectualiser les choses, et malgré les angoisses que peuvent vivre tous les jeunes parents, nous arrivons à rester plutôt zen. Oliver doit le ressentir et il nous le rend bien pour le moment. Mon conseil pour les futurs parents est de clairement se faire confiance, ils sont les mieux placés pour comprendre les besoins de leur enfant ! »

Baby Bump en Lot-et-Garonne // Crédit – Céline Zed et French Pipelette


A SUIVRE…

Nos coups de coeur sur la boutique
Nos inspirations sur notre Pinterest

Suivez notre actualité sur instagram et facebook


LE MOT DE LA RÉDACTION

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :

12 ANS DE TOI
CROIRE EN SES RÊVES


RELATED POSTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.