Petite Mère

J’ai hésité toute la journée à vous poster ce billet d’humeur très personnel. Et comme je n’ai pas pour habitude de travestir mes émotions, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Pour celles qui n’auraient pas le moral aujourd’hui, fuyez !!!

Petite Mère,

Je me suis levée ce matin en réalisant que tu n’étais réellement plus là. Que cette date d’anniversaire signait définitivement ton absence. Tu aurais fêté tes 54 ans…
Déjà 7 mois et demi depuis ton départ et je me surprends encore à ne toujours pas y croire. Tout ça semble si irréel… J’ai encore des “pourquoi” qui résonnent dans ma tête et aucune réponse. Si j’avais su… Si j’avais vu…

Mais il n’y aura pas de rewriting à cette histoire, n’est-ce pas ? Pas de baguette magique pour te ramener près de nous. Et tu me connais, je ne vais pas me lamenter éternellement car tu ne m’as pas élevé comme ça ! Toujours à 10 000 Volts, je compte bien vivre cette vie rêvée dont je t’avais tant parlé.

Petite mère, où que tu sois, bon anniversaire…

 

RELATED POSTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.