Jiae + Greg = une pimprenelle – Séance Maternité

Avec une infinie tendresse, Jiae et Greg ont désiré annoncer l’arrivée prochaine de leur poupée à travers une séance maternité naturelle et inspirée. Photographe, Greg de Reego Photographie s’est entouré de Vanessa D’amour et de Déco pour sublimer ces délicieux instants.

Une séance photo dans un décor naturel, des clins d’oeil aux origines asiatiques de Jiae, des fleurs sauvages pour fleurir ses cheveux et le regard aimant de son mari sur son joli ventre arrondi.

C’est avec une certaine émotion que je partage aujourd’hui cette séance et ce bonheur à venir.

Crédit photos – Reego Photographie

Crédit photos – Reego Photographie

Vanessa D’amour et de déco

« J’ai été très touchée par la confiance que m’a fait Greg en me demandant de m’occuper de la scénographie de la séance de Jiae et de garder tout cela secret. J’ai voulu mettre des symboles dans cette séance si particulière, comme le bonsaï qui a été une évidence pour rappeler les racines de Jiae et les pivoines et fleurs de laurier pour annoncer que ce sera une petite poupée !

Je suis allée le matin même dans la forêt pour cueillir de la fougère, des fleurs de carotte, des baies sauvages et des graminées pour créer la couronne qui devait être naturel et sauvage pour être en adéquation avec le décor du lac et de la rivière et avec la beauté naturelle de Jiae.»

Greg de REEGO Photographie

«C’est la seconde grossesse de Jiae. La première a eu lieu au Japon, un pays où nous avons vécu quelques années avant de revenir en France. Malheureusement, pour plusieurs raisons, nous n’avions pas fait de séance photo à l’époque mais nous ne voulions pas rater l’occasion cette fois-ci.

J’avais mon idée sur le lieu et l’esprit de cette séance, quelque chose d’assez nature et simple (sans les traditionnels chaussons ou peluches de futur bébé) mais je ne savais pas vraiment comment la « gérer » (je suis plus habitué aux couples qu’à une personne seule). Au final, cela s’est fait assez naturellement et je suis content d’avoir ces souvenirs d’elle durant cette grossesse.

Je ne voyais personne d’autre que Vanessa pour m’aider à réaliser cette séance photo, et je la remercie pour cette couronne de fleurs sauvages, pour ses idées et d’avoir tenu sa langue sur cette séance, non pas que nous voulions garder la chose « secrète » mais plutôt le faire savoir par cette séance photo.»

Crédit photos – Reego Photographie

Crédit photos – Reego Photographie


Les adresses du shooting

Photographies : Reego Photographie
Stylisme : D’amour et de déco


26 juin 2015

RELATED POSTS

5 Comments

  1. Répondre

    Laetitia Pavoine

    29 juillet 2015

    Une vraie pépite cette séance !!! C’est beau, délicat, naturel !!! Bravo !

  2. Répondre

    Doctib Photo

    29 juillet 2015

    Super reportage 🙂
    Et Jiae est magnifique.

  3. Répondre

    Perrine papeterie de mariage

    29 juillet 2015

    Très joli reportage photo !

  4. Répondre

    Michelle

    29 juillet 2015

    Superbe article , j’adore ! très belle photos !

  5. Répondre

    Chloé

    17 août 2015

    Une séance photo qui respire la nature, la sincérité, la beauté simple des choses de la vie. Très touchant. Belle continuation à vous trois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.