Morgane + Nath = Aaron – Séance maternité

Quand Morgane m’a proposé sa séance maternité, j’ai été sincèrement émue par cette marque de confiance. Pas simple de dévoiler cette part d’intimité. Avec la délicatesse qui la caractérise, Morgane a imaginé une séance pleine de douceur en bord de mer. Le petit Aaron est né une semaine plus tard…

Avec les belles images de Studio A+Q, Morgane nous raconte…

« Alors que le terme de ma grossesse s’approchait, la nécessité d’immortaliser ces moments au moyen de quelques jolies photos devenait de plus en plus évidente et surtout, pressante ! Je réalisais de plus en plus que bébé ne reviendrait jamais plus dans mon bidon…Et que toute cette magie partagée laisserait bientôt place à une autre étape dont j’aurai tout autant besoin de profiter. J’ai vraiment vécu tous ces moments de grossesse comme un cadeau : les petits coups de pieds et les légers remuements m’ont toujours émerveillée.

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Alors j’ai contacté Alessio et Marta de Studio A+Q, non seulement parce que j’aime énormément leur travail mais aussi parce je parviens à me sentir à l’aise avec eux, ce qui est assez rare avec les photographes… Les objectifs ont tendance à plutôt m’intimider ! J’ai réuni quelques objets symboliques dont une trompette que nous avons chinée lors d’une brocante et quelques fleurs puis, nous sommes donnés rendez-vous sur une petite plage à Carro, nous nous y retrouvions très souvent aux débuts de notre relation. Et c’est à cette même plage que nous nous sommes retrouvés le jour de notre mariage ! Il nous semblait donc judicieux d’y fixer ces derniers moments avant l’arrivée de bébé.

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

 

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Nous y avons passé un excellent moment, à grimper sur les rochers et à se laisser tremper par les vagues. Le soleil n’était pas spécialement au rendez-vous, mais quelques lueurs nous ont donné le sourire.

C’était un moment simple, intense, plein de vie… C’était le mardi 14 octobre, Aaron est né la semaine d’après, le mercredi 22 octobre 2014 !

Je conseille à tous parents de prendre de jolies photos symboliques de ces moments car c’est un plaisir de les regarder, une fois bébé arrivé. Et d’ailleurs, je suis sûre que lui-même, lorsqu’il sera plus grand, aimera voir le ventre rond de sa maman et j’imagine sa réaction de se dire qu’il était dedans ! »

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Photos – Studio A+Q

Les jolies adresses de cette séance

Photographie : Studio A+Q – Mise en beauté : Emilie Green – Fleurs et petits détails : Morgane de Big Day

 

 

 

17 décembre 2014

RELATED POSTS

7 Comments

  1. Répondre

    ginette

    4 février 2015

    Beaucoup de douceur dans cette belle séance, mais on ne peut pas rater le sourire malicieux de Morgane, l’une des mamans les plus épanouies de la terre!

  2. Répondre

    Aurélie / ICONITY

    4 février 2015

    Elles sont superbes ces photos, j’ai rencontré Morgane à Love Ect, je n’imaginais pas qu’elle était jeune maman! Très belle série, pleine d’émotion!

  3. Répondre

    Martine

    4 février 2015

    trop belle !!!!!! j’en ai des frissons ! bravo pour cette jolie séance

  4. Répondre

    Morgane

    5 février 2015

    Martine et Aurélie/ICONITY, merci ! Ginette, je ne sais pas qui se cache derrière ce pseudo, mais merci beaucoup pour le clin d’oeil tout aussi malicieux !!! 😀 Un grand merci à Clémentine pour sa confiance, c’est un plaisir d’être par ici… !

  5. Répondre

    Evelyne

    18 février 2015

    Je ne dirai qu’un seul mot : magnifique !

  6. Répondre

    Ferrero Lucette

    22 février 2015

    Petit couple merveilleux
    Je vous aime
    Mamy

  7. Répondre

    Ferrero Lucette

    22 février 2015

    trop beau
    Je vous ame Mamy

Laisser un commentaire