Gigi + Éric = Rafael – Séance Maternité

On ne présente plus la délicieuse Gigi qui est une peu devenue une égérie et qui aujourd’hui revient pour nous présenter son nouveau bonheur. Celui d’être à présent Maman. Aussi ravissante qu’en égérie de mariage, Gigi a souhaité partager avec les lectrices du blog cette parenthèse intimiste. Une séance maternité aussi délicate que la rosée du matin.

Depuis 7 semaines, Gigi et Eric ont accueilli leur petit Rafael. Ensemble, ils construisent jour après jour le bonheur d’être à trois. Et à travers ce billet je leur souhaite une merveilleuse année 2016, qu’elle pétille de petits et grands bonheurs au quotidien !

« Les femmes enceintes ont toujours suscité en moi un émerveillement. Me dire que dans ce ventre, il y a une petite vie, cela me bouleverse à chaque fois!

Et puis, j’ai fini par connaître ce bonheur moi aussi. Je porte un bébé depuis plus de 6 mois et tous les jours, je sais la chance que j’ai de vivre cette aventure. J’ai très souvent une pensée pour les femmes qui attendent de vivre le même bonheur.

Sentir ses petits (ou grands) coups, c’est vraiment émouvant ! Evidemment, il y a aussi des désagréments, mais chacune les vit différemment. »

Je me rends bien compte que les neuf mois de grossesse filent à tout allure. J’ai envie de garder de jolis souvenirs de cette période de ma vie que je ne revivrai pas car je suis convaincue que toutes les grossesses sont différentes.

J’avais rencontré Marta il y a un an car elle était venue en France pour photographier le joli ventre d’une amie dans les champs de lavande. Elle m’avait alors proposé de faire une séance avec elle au Portugal lorsque moi je serais enceinte. J’ai profité d’une petite semaine de vacances fin août pour faire cette séance. Et même si je ne suis pas à l’aise dans mon corps, ce corps de maman, je l’accepte et je le trouve beau d’une certaine manière.

J’encourage toutes les futures mamans à s’offrir ce petite parenthèse autour de leur bidou, seule ou avec le papa (Mon mari n’avait pas de congés, j’étais donc seule!) car on sait que chaque image sera un beau souvenir.  »


Les adresses de cette séance

Photographe : Marta de Dreamaker
Jupe rose : School rag
Top : Camaïeu
Robe blanche : Naf naf
Collier : Parfois
Robe fleurie et robe rose prêtées par la photographe
Couronne réalisée par une petite fleuriste du mon village
Lieu : tenu secret par la photographe


 

17 décembre 2015

RELATED POSTS

6 Comments

  1. Répondre

    Gigi

    6 janvier 2016

    Oh merci pour tes gentils mots Clementine et encore une fois belle année à toi et ta si jolie famille!
    Je t’embrasse et Rafael aussi te fait un bisou!

    • Répondre

      Clémentine

      6 janvier 2016

      Merci à toi jolie Gigi, c’est tellement chouette de te suivre dans toutes tes aventures. Tu es un peu ma petite Martine à moi <3

  2. Répondre

    Anne-Charlotte

    6 janvier 2016

    Ouahhhh incroyables ces photos! MAGNIFIQUE!! Gigi, tu es une très très belle femme et maman <3

  3. Répondre

    Laëtitia de J'aime ma robe

    6 janvier 2016

    Très beau, très poétique!!
    Comme je regrette de ne pas l’avoir fait pour mon BB 🙁

  4. Répondre

    Alexia

    6 janvier 2016

    Quelle jolie Gigi…comme toujours ! Et effectivement Clémentine… quel plaisir de suivre ses jolies aventures ! En espérant faire un jour ta connaissance « en vrai » :-)! Mille mercis pour ce joli et doux partage !

  5. Répondre

    chic et rose

    10 janvier 2016

    Très jolie!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.