A tes 5 ans

enfant-famille-clementine-marchal-blogzine-sundaygrenadine

Comme chaque matin, tu es venue te glisser sous nos draps. Mais aujourd’hui, tu ne le sais pas, une grande fête t’attend chez Babou et Grand-père. Demain, tu auras 5 ans. Cinq merveilleuses années de tes sourires, tes « ze t’aime », cette joie de vivre qui te caractérise tant. Ma petite Jeanne, mon petit soleil.

Hier, nous avons passé notre samedi en tête-à-tête. Je t’ai emmené voir le spectacle de Chantal Goya. Le même que j’avais vu enfant il y a 35 ans. Et quelle émotion ce fut de vivre ce moment avec toi. Te transmettre un peu de cette magie est tellement essentiel. J’aime à croire que par cette transmission, tu auras plus tard des rêves plein la tête. Et que je serai toujours là pour les voir grandir.

Ma Jeannou, être ta maman est un voyage unique. J’ai appris à tes côtés le lâcher prise, la patience et la délicieuse régression.

Je crois qu’en grandissant on oublie parfois ce qui nous tenait vraiment à coeur. On essaie de répondre à une norme sociale au risque de s’y perdre. Devenir mère m’a illuminée. J’ai rallumé la flamme et cru en mes rêves. Aujourd’hui, la plus belle des réussites, je la vis à vos côtés . Celle d’être une maman épanouie qui éprouve tant de fierté quand elle vous regarde grandir. Il ne m’en faut pas plus pour être heureuse. C’est tout simple le bonheur quand on y pense…

Pour ce 5ème anniversaire, je te souhaite des rêves à n’en plus finir mon amour.

Ta maman qui t’aime au-delà des étoiles ✨


Photos – Clémentine Marchal
Tenues – Robe Stella Or Les Petits Inclassables / Combinaison Heimstone x Catimini / Robe, maillot et jupe multicolore Catimini


A SUIVRE…

Nos coups de coeur sur la boutique
Nos inspirations sur notre Pinterest

Suivez notre actualité sur instagram et facebook


LE MOT DE LA RÉDACTION

Si vous avez apprécié la lecture de cet article, vous devriez aimer aussi :

12 ANS DE TOI
CLÉMENTINE MARCHAL, MAMAN IMPARFAITE DE CAMILLE ET JEANNE
DEUX ANS DE TOI
BILLET D’HUMEUR – TOUTES LES FEMMES DE MA VIE
DE L’ART D’ÊTRE HEUREUX


RELATED POSTS

1 Comment

  1. Répondre

    decocot

    13 mai 2019

    Elle est tellement jolie ! Avec une maman comme toi elle ne pourra qu’avoir des rêves plein la tête !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.